Belgocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgocraft

Bienvenu sur le forum du serveur belge minecraftien de Belgocraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTout ce que vous devez savoir sur le serveur !Notre map dynamique vous permet de voir la mon de en temps réel!
Derniers sujets
» candidature
Candidature de -theNight- Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:46 par hichammrani

» candidature
Candidature de -theNight- Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:37 par hichammrani

» candidature
Candidature de -theNight- Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:36 par hichammrani

» [présentation] azer801
Candidature de -theNight- Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:57 par azer801

» [EVENT] Noël
Candidature de -theNight- Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:01 par scrat

» [présentation] captainprice
Candidature de -theNight- Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:05 par Exatomos

» [ Candidature ] de Air_force3
Candidature de -theNight- Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:01 par Leo2994

» [Ville] Kyrénia
Candidature de -theNight- Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:42 par kamikaz

» Serveur en 1.4.2 ! Mettez votre client MC à jour !
Candidature de -theNight- Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:56 par Exatomos

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de -theNight-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b1r9y9a8n




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature de -theNight- Empty
MessageSujet: Candidature de -theNight-   Candidature de -theNight- Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:40

-Nom : Van Wynsberghe
-Prénom : Bryan
-Age : 14 ans
-Pays : Belgique
-Ville : Deux-Acren
-j'ai découvert le serveur grâce mon frère (damien) car je l'ennuyait en regardant des vidéos de biloulette (ça le faisait laguer ), et il m'a dit que si j'arrêtais de les regarder, il me mettais sur le serveur avec ses potes IRL comme Bwortus et Exatomos (excusez-moi, j'en oublie sûrement).
-j'ai envie de rejoindre le serveur car, j'ai envie d'ennuyer mon frère même IG (faut le faire ça, l'ennuyer IRL et IG) et, ce n'est pas une dictature, on a le droit de faire des constructions à thèmes ou non.
-expérience sur minecraft : j'ai fait une maison dans la jungle (en mode créatif), je suis un bon décorateur et un bon guerrier (PVE et PVP (je ne pense pas que vous avez des event's PVP mais ça serait cool d'en avoir)), pourquoi pas créer plusieurs villes à thèmes, sur le serveur.
-Je joue à minecraft depuis 4 mois (mais j'ai tellement regarder de vidéos de Bilou que j'ai acquis de l'exp IG)
Revenir en haut Aller en bas
Leo2994
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Soignies, Belgique, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée, Monde

Candidature de -theNight- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -theNight-   Candidature de -theNight- Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:09

Désolé de te décevoir mais on va pas pouvoir t'accueillir tout de suite. On est occupé de le préparer a sa relance (si basile se bouge un peu plus le cul... BASIIIIIIIIIIIIILE!!!!)
D'ailleurs, on est sur une autre adresse maintenant mais ton frère te la donnera surement quand on réouvrira le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://belgocraft.forumgaming.fr (sans blague)
Leo2994
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Soignies, Belgique, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée, Monde

Candidature de -theNight- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -theNight-   Candidature de -theNight- Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:12

D'ailleurs, tu n'as pas posté au bon endroit... Je déplace le post
Revenir en haut Aller en bas
https://belgocraft.forumgaming.fr (sans blague)
Contenu sponsorisé





Candidature de -theNight- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -theNight-   Candidature de -theNight- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -theNight-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgocraft :: Hall d'entrée (Règlements et recrutements) :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: